#RefleX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Francophone Teeworld #RefleX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MapingTW
Invité




!!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!   !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! EmptyLun 18 Juin - 13:38

Bonjour à tous, je vous annonce aujourd'hui l'ouverture de la 1ère team française de mapping dans Teeworlds !
Leaders : Inlakech et Nigel(moi)
Ce clan est un sous-clan, c'est à dire que n'importe quel joueur pourra y rentrer si il a préalablement un clan, ici Reflex. Il ne doit pas y avoir de conflit donc j'assure que ce clan ne doit pas prendre le dessus sur votre clan d'origine.
Je vous présente donc, et j'en suis fier Very Happy : "The Mapping Teeworlds FR clan" auquel tout le monde est autorisé à s'inscrire ici

description du clan : ce clan regroupera toutes les sources de mapping connues et celles que nous créerons surement et de nombreux tutoriaux vidéos et écrits. Une aide des anciens mapper sera apportée aux nouveaux(l'entraide est très importante et je répondrais à toutes les questions claires et bien formulées). Même si vous pensez que le mapping ne vous interresse pas ou que c'est trop compliqué, détrompez vous car c'est un outil très puissant de création et grâce aux tutoriaux il est facile d'apprendre.
Il y aura par la suite des projets de clans qui nous réunirons pour créer de grandes choses ! Very Happy
N'oubliez surtout pas que mêmes les plus débutants du monde seront accueillis et aidés comme les plus experimentés.
ps:devenez membres pour avoir accès à toutes les sources et à de nombreux tutoriaux.
(c'est gratuit bien sur, on sait jamais)


Nigel.
Revenir en haut Aller en bas
WWNigel
Invité




!!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty
MessageSujet: le lien   !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! EmptyLun 18 Juin - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Pac'

Pac'


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012

!!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!   !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! EmptyLun 18 Juin - 18:45

Un conseil revoie le nom du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!   !!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!1er Mapping Teeworlds FR clan !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#RefleX :: Salon ou bar pour ceux qui veulent ^^ :: ~Discussion~-
Sauter vers: